Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le Tilt Festival de Perpignan fait vibrer la cité Catalane

Bel exemple de constance et de dynamisme régional, le Tilt Festival de Perpignan est le symbole d'une ville qui vibre chaque année pour les arts numériques et les musiques électroniques. Un peu comme le festival "les déferlantes" vers le mois de Juin, organisé au parc Valmy, au milieu d'un parterre de maison neuve à Argeles sur mer.

Salle de spectacle high tech, située au cœur de Perpignan, El Mediator, s'inscrit cette année encore à la pointe de la création contemporaine. Spectacles multimédia, djing, vjing, cinéma, débats & conférences, nuit électronique, soirée sound system, spectacles et performances, du 12 au 15 mars l'évènement mêle pointures et jeunes pousses avec le même enthousiasme.

Côté musique, les amateurs de clubbing décalé pourront ainsi profiter du talent du crew Kill The DJ le même soir qu'un de leurs plu beau fleuron, j'ai nommé Chloé. Ils retrouveront également le pionnier techno Dave Clark, les anglais Hextatic et le collectif audio-visuel Addictive TV qui présentera sa relecture de Slumdog Millionaire du réalisateur Danny Boyle.

Le lendemain, les amateurs de musique enfumée verront se produire un véritable monstre sacré du mouvement "new roots" avec les Bush Chemists, précédés par Lyricson, ainsi que DJ Stani & N'Zeg du Peuple de l'Herbe.

 

Les commentaires sont fermés.